Actualités

Orange e-Ligue 1 : place à la Finale ! Actualité | 19/05/2017

Les play-offs de l’Orange e-Ligue 1 avec la grande finale seront à suivre en direct et en clair lundi 22 mai à 20h00 sur beIN SPORTS 1.

La grande finale de la première saison de l’Orange e-Ligue 1 a lieu lundi 22 mai à 20h00 en clair sur beIN SPORTS 1.

Tout d’abord, les quatre vainqueurs des tournois de printemps et d'hiver s'affronteront lors des Play-Offs. En demi-finales, Diogo «StylishZzZ» Peixoto (AS Nancy Lorraine) sera opposé sur Sony Playstation 4 à Johann « Maniika » Simon, de la team Millenium et qui évolue sous les couleurs du FC Metz. Dans l’autre affiche, sur Microsoft Xbox One, Nathan « Herozia » Gil (joueur professionnel au Monaco eSports Club et jouant pour le Toulouse FC) sera opposé au joueur de Team Vitality Corentin « RocKy » Chevrey (Dijon FCO).

Les deux vainqueurs s'affronteront ensuite lors d'une grande finale, avec un match aller sur une console et un match retour sur l'autre. Le vainqueur sera le premier à inscrire son nom au palmarès de l'Orange e-Ligue 1.

A signaler les présences de deux invités exceptionnels pour cette première finale : le milieu du FC Nantes, Valentin Rongier, qui a participé à l'Orange e-Ligue 1. Il fut le vainqueur du tournoi de printemps du FC Nantes. Lucas "DaXe" Cuillerier, Joueur du PSG eSports, Champion du Monde ESWC sur FIFA 17, sera également présent en plateau.

Le grand vainqueur de la finale Orange e-Ligue 1 recevra son trophée des mains de Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP.