Actualités

Le Top Arrêts de la 5e journée Ligue 1 Conforama | 13/09/2017

Retrouvez les plus beaux arrêts de la 5e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo !

Eiji Kawashima (FC Metz) a beau avoir encaissé cinq buts de la part du leader parisien lors de la 5e journée de Ligue 1 Conforama, le portier japonais n’en figure pas mois, et pour la deuxième journée consécutive, dans le top arrêts. Et ce, grâce à une parade privant Edinson Cavani d’un triplé.

Ensuite, Rémi Vercoutre (SM Caen) a également été sélectionné avec une main ferme et belle réactivité face au tir de Wesley Saïd (DFCO). A la Meinau, le RC Strasbourg Alsace est resté muet, et cela en grande partie à cause de Régis Gurtner (Amiens SC). Le gardien picard s’est illustré sur un tir lointain de Benjamin Corgnet.

Le bondissant Anthony Lopes (OL) s’est parfaitement détendu pour claquer la reprise lobée de Lucas Deaux au premier poteau. Une parade qui permet au Lyonnais d’être présent dans le top arrêts de la journée.

Enfin, s’il n’a pu que dévier le pénalty de Thomas Mangani, Stéphane Ruffier (ASSE) a signé le 5e arrêt retenu dans la sélection de la 5e journée, en déviant sur sa transversale la reprise à bout portant d’Angelo Fulgini (Angers SCO).



Diffuseurs officiels Ligue 1 Conforama

Canal+ Bein Sports

Partenaire Titre Ligue 1 Conforama

Conforama

Partenaires officiels Ligue 1 Conforama

Parions sport

Chronométreur officiel Ligue 1 Conforama

TAG HEUER

Fournisseurs Officiels Ligue 1 Conforama

Uhlsport La poste