Actualités

Del Castillo avec brio Domino's Ligue 2 | 14/11/2017

Romain Del Castillo (Nîmes Olympique) a inscrit le plus beau but du mois d’octobre selon les fans de la page Domino’s Ligue 2 sur Facebook.

Après Amine Bassi (ASNL) le mois dernier, c’est au tour de Romain Del Castillo (Nîmes Olympique) de remporter le vote du plus beau but du mois d’octobre en Domino’s Ligue 2. Sur la page Domino’s Ligue 2 de Facebook, les fans ont plébiscité l’attaquant nîmois qui a recueilli la moitié des votes. Derrière le vainqueur, la deuxième place revient à Oumare Tounkara (Châteauroux) qui devance Florin Berenguer (FCSM). Le top buts du mois d’octobre avec sa sélection des cinq plus belles réalisations a comptabilisé 30.000 vues.

Del Castillo, un leader pour les Crocos

Prêté par l’OL au Nîmes Olympique, Romain Del Castillo (21 ans) contribue grandement à la 2e place occupée par le club gardois au classement de Domino’s Ligue 2. Outre son but contre le Stade Brestois qui a été récompensé, le gaucher a délivré cinq passes décisives, ce qui lui permet de figurer en 4e position du classement des passeurs.



Diffuseurs officiels Domino's Ligue 2

Bein Sports Canal+

Partenaire Titre

Domino's Pizza

Partenaires officiels Domino's Ligue 2

Parions sport

Fournisseurs Officiels Domino's Ligue 2

Uhlsport La poste