La LFP renforce son partenariat avec Fiat

Actualités

La LFP renforce son partenariat avec Fiat Ligue en Action | 11/10/2018

La Ligue de Football Professionnel est très heureuse d’annoncer le renouvellement pour une nouvelle saison de son partenariat avec Fiat.

Déjà partenaire de la Coupe de la Ligue BKT depuis deux saisons, Fiat étend son partenariat à la Ligue 1 Conforama et à la Domino’s Ligue 2.

Voiture officielle de la Coupe de la Ligue BKT, la Fiat Tipo conserve une forte visibilité sur le terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous supports de la compétition (panneau flash interview, écrans géants des stades, billets…). Le groupe automobile italien bénéficiera également pour la première fois cette saison d’une visibilité sur les maillots des joueurs lors des matchs de la Coupe de la Ligue BKT.

Des activations physiques pourront aussi être proposées au public en avant-match ou à la mi-temps.

Fiat disposera également de la possibilité de mettre en place des activations digitales, notamment pour faire gagner des places de matchs aux fans, dans le cadre de la Ligue 1 Conforama, de la Domino’s Ligue 2 et de la Coupe de la Ligue BKT.

Enfin, trois séries spéciales Fiat 500L, Fiat Tipo, Fiat Panda « Ligue 1 Conforama » seront présentées dans les concessions Fiat lors de leurs Portes Ouvertes des 13 et 14 octobre prochain. Entre 400 et 800 exemplaires seront disponibles selon la série spéciale.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP : « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Fiat et de pouvoir l’étendre à deux autres de nos compétitions, La Ligue 1 Conforama et la Domino’s Ligue 2. Le prolongement de ce partenariat démontre l’attractivité de nos compétitions et leur capacité à pérenniser des accords avec de grandes marques internationales. Nous sommes certains que ce renouvellement sera profitable à tous et répondra à nos objectifs communs. »

Stéphane Labous, Directeur Brand Marketing Communication Operations FCA et Directeur Marketing & Communication Fiat-Abarth : « Nous nous félicitons de la montée en puissance du partenariat qui nous lie à la LFP. En devenant Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue BKT et Voiture Officielle de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2, Fiat ancre sa présence au sein du sport le plus populaire en France. Ce partenariat renforcé va nous offrir l’opportunité de développer la notoriété de la marque et de ses produits ainsi que de déployer un important plan d’activation à destination d’un large public partout en France. »