OM : opération fixée pour Thauvin

Actualités

OM : opération fixée pour Thauvin Ligue 1 Conforama | 11/09/2019

Thauvin avec l'OM

Florian Thauvin devrait être absent jusqu’à la mi-saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi la prochaine opération de Florian Thauvin, qui avait disputé ses premières minutes en Ligue 1 Conforama face aux Verts avant la trêve.

Thauvin, out jusqu'à la fin 2019 ?


L’OM a fait part d’une prochaine opération à la cheville pour son attaquant Florian Thauvin. « Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent ».

Tout en expliquant que « ce type de lésion (blessure accidentelle de la cheville), de petite taille, très localisée, permet d'ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. »

En conséquence, « sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale. » Dans son communiqué, l’OM précise que cette blessure (cheville) a été contractée il y a 4 mois et demi.

La saison passée, Florian Thauvin avait manqué deux rencontres de Ligue 1 Conforama après être sorti en cours de jeu à Guingamp (1-3), le 20 avril, avant de retrouver les terrains à l’occasion de l’Olympico trois semaines plus tard. Cette saison, absent sur blessure (cheville) depuis la rencontre de préparation contre les Rangers, Thauvin avait effectué son retour contre l’AS Saint-Etienne lors de la 4e journée de Ligue 1 Conforama à l’Orange Vélodrome (1-0), en disputant 11 minutes de jeu.



Diffuseurs officiels Ligue 1 Conforama

Canal+ Bein Sports

Partenaire Titre Ligue 1 Conforama

Conforama

Partenaires officiels Ligue 1 Conforama

Uber eats

Voiture officielle Ligue 1 Conforama

Fiat Tipo

Chronométreur officiel Ligue 1 Conforama

TAG HEUER

Fournisseurs Officiels Ligue 1 Conforama

Uhlsport La poste