Osimhen et Yazici buteurs

Actualités

Osimhen et Yazici buteurs Ligue 1 Conforama | 11/09/2019

Osimhen (LOSC)

Plusieurs joueurs de Ligue 1 Conforama se sont illustrés avec leur sélection mardi. Retour sur ces performances, avec les premiers buts de Nemanja Radonjic, Victor Osimhen et Yusuf Yazici en sélection.

Déjà décisif avec le LOSC en ce début de saison de Ligue 1 Conforama, Victor Osimhen s’est illustré en sélection. Tout comme Nemanja Radonjic, ou encore Leandro Paredes.

Les Dogues ont brillé en sélection. Irrésistible avec le LOSC en ce début de saison en Ligue 1 Conforama (4 buts en 4 matchs), Victor Osimhen a inscrit son premier but avec le Nigéria sur pénalty à la 34e minute, face à l’Ukraine en match amical. Les deux sélections se sont quittées dos à dos (2-2). Toujours dans les rangs du LOSC, Yusuf Yazici a inscrit le dernier but de la Turquie, pour un large succès (0-4), face à la Moldavie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. L’international turc a parfaitement enroulé sa frappe du pied droit, à l’entrée de la surface (88e). Tout comme Osimhen, il s’agit de son premier but en sélection (16 apparitions).

Radonjic et Paredes décisifs

Cantonnés aux seconds rôles en Ligue 1 Conforama, Nemanja Radonjic et Leandro Paredes ont profité de la trêve internationale pour exposer leurs qualités. L’ailier polyvalent de l’Olympique de Marseille a inscrit le second but de la Serbie face au Luxembourg (1-3). Entré en jeu quelques minutes plus tôt, il a trouvé le chemin des filets d’une belle frappe à l’entrée de la surface (55e). Comme ses homologues de Ligue 1 Conforama cités précédemment, c’est son premier but en sélection. De son côté, Leandro Paredes, qui a disputé l’intégralité du match, a délivré une passe décisive à destination de Lautaro Martinez pour le premier but argentin face au Mexique (17e). Puis a transformé un pénalty à la 33e minute de jeu, pour s’offrir son deuxième but en 20 caps. Un passage en sélection qui va faire donner confiance au milieu de terrain, seulement utilisé 51 minutes par Thomas Tuchel en championnat. A noter que le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne, Miguel Trauco était titulaire pour le succès du Pérou face au Brésil de Neymar (0-1).

> Depay et Slimani sur leur lancée



Diffuseurs officiels Ligue 1 Conforama

Canal+ Bein Sports

Partenaire Titre Ligue 1 Conforama

Conforama

Partenaires officiels Ligue 1 Conforama

Uber eats

Voiture officielle Ligue 1 Conforama

Fiat Tipo

Chronométreur officiel Ligue 1 Conforama

TAG HEUER

Fournisseurs Officiels Ligue 1 Conforama

Uhlsport La poste