Saint-Etienne : Nouvelles rassurantes pour Subotic

Actualités

Saint-Etienne : Nouvelles rassurantes pour Subotic Ligue 1 Conforama | 06/12/2018

Neven Subotic (AS Saint-Etienne)

L'AS Saint-Etienne a communiqué au sujet de ses joueurs blessés, en particulier le défenseur Neven Subotic, victime d'un choc impressionnant face aux Girondins de Bordeaux.

Le défenseur serbe de Saint-Etienne Neven Subotic a quitté jeudi l'hôpital de Bordeaux où il avait été admis mercredi après avoir subi un gros choc à la tête avec son gardien Stéphane Ruffier au cours du match Bordeaux-Saint-Etienne (2-1), a annoncé le club stéphanois jeudi.

« Le défenseur central des Verts a passé une très bonne nuit. Un scanner de contrôle a été réalisé en fin de matinée et ce dernier s'est avéré rassurant », informe un communiqué de l'ASSE.

« Neven Subotic a donc quitté l'hôpital de Bordeaux, accompagné d'un intendant du club. Son retour à Saint-Etienne est prévu en fin de journée (jeudi) », poursuit le club.

Subotic et Ruffier s'étaient percutés sur une sortie aérienne du gardien des Verts à la 23e minute. Le défenseur a reçu un coup de genou dans la face et c'est le crâne en sang que le joueur a quitté le terrain sur une civière.

Hamouma et Gabriel Silva absentS plusieurs semaines


Par ailleurs, l'AS Saint-Etienne a précisé que l'attaquant Romain Hamouma sorti en première période du match ASSE-Nantes (3-0), vendredi, serait « absent cinq semaines environ pour une entorse acromio-claviculaire qui ne nécessite pas d'opération ».

L'arrière latéral Gabriel Silva reste lui indisponible quatre semaines. Il souffre d'une lésion musculaire du long adducteur droit.

> Le compte-rendu de Bordeaux-Saint-Etienne

> AS Saint-Etienne : « 4 défenseurs perdus en 15 jours »

> AS Saint-Etienne-Olympique de Marseille reporté



Diffuseurs officiels Ligue 1 Conforama

Canal+ Bein Sports

Partenaire Titre Ligue 1 Conforama

Conforama

Voiture officielle Ligue 1 Conforama

Fiat Tipo

Chronométreur officiel Ligue 1 Conforama

TAG HEUER

Fournisseurs Officiels Ligue 1 Conforama

Uhlsport La poste